Contact

Portrait du Directeur

Laurent Boisset

La cabaret “Madame Sans Gêne” a vu le jour en octobre 1997, sur les bords de la Loire a Candé sur Beuvron, tout prés  des châteaux royaux d’Amboise, Blois , Chaumont…

En septembre 2004, le cabaret s’installe aux porte de Vendôme, cette fois au cœur de la vallée du Loir. Ce nouveau lieu est mieux  adapté pour recevoir le public, toujours plus nombreux d’année en année.

Au fil de toutes ces années des liens se sont tissés avec de grand artistes qui collaborent avec nous à la réussite du cabaret , Annie Cordy qui sera la marraine de ce lieu, Pierre Okley qui dessinera pour nous la 1ére affiche, Jean jacques Debout qui nous composera une douzaine de chanson pour nos revues, Yvette Leglaire, Dominique Dalbret participent aussi à l’ecriture des chansons originales à mes cotés  sans oublier notre compositeur  actuel le talentueux Dominique Philippeau.

Des rencontres incroyables sont nées avec bien sur notre public mais aussi de grands artistes, aussi bien au cabaret que lorsque nous jouons en galas extérieurs, lors de nos tournées : Les Bodin’s,  Joseph Bouglione, Michou, Chantal Goya, Charlotte Julian….

Depuis toutes ces années, merci au public de donner vie au cabaret,
à nos spectacles, à nos rêves….